Les Écuries Mistouk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous nous partagez votre passion des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'autres Olympiades et mini-rallye ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DiaFox
Admin
DiaFox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

D'autres Olympiades et mini-rallye ? Empty
MessageSujet: D'autres Olympiades et mini-rallye ?   D'autres Olympiades et mini-rallye ? I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:48

MiKael


Bonjour,

Je suis un de vos visiteur régulier, j'avais vus sur votre ancien site que vous aviez fait en 2006 des Olympiades avec un mini Rallye, et que les gens avaient eu l'air d'apprécier.
Mais rien n'indique que vous en avez fait un en 2007..
Avez-vous l'intention d'en refaire un autre de ce genre en 2008 ?
Et si oui, est-ce que tout le monde peux participer?
À combien reviens l'inscrïption pour les Olympiades et le mini-Rallye?

Merci



Diane



Bonjour Mikael et bienvenue sur le Forum.

Merci de visiter notre site c'est toujours un plaisir de savoir qu'il y a des gens que ca intéresse.

Pour répondre a vos questions, Non en 2007 il n'y a pas eu d'olympiades ni de mini-Rallye, nous avons eu quelques empechements, mais si les circonstances le permettent cette année (2008) Nous avons bien l'intention de le refaire et je dois vous avouez que ce fut un Franc succes en 2006!!!

En 2006 nous l'avions fait pour nos pensionnaires et aussi nos amis, mais tout ceux qui voulaient participer étaient les bienvenue.Olympiades amicales + Mini Rallye + souper (Blé d'inde et hot-dog)

Si, comme je mentionnais plus haut, les circonstancent le permettent. nous allons le refaire en 2008 tout ceux qui voudrons participer serons les bienvenues, je l'annoncerais ici avec les prix d'inscrïption, que je n'ai pas encore fixé.

Merci de votre intéret.

MiKael


Bonjour,

Merci de votre accueil.

Et merci de vos précisions, en espérant que vous aller poster sur votre site ou ailleurs une page de vos activitées comme sur votre ancien.

J'imagine le succès que vous avez obtenu, Ça change des autres compétitions et si j'ai compris c'est dans une ambiance des plus amicale, pas de soucis de performance à outrance, juste pour le plaisir de compétitionner relaxe entre amoureux des chevaux.

Tout simplement Bravo!

Je vais continuer à venir explorer votre site, en attendant les dates de vos prochaines activitées...


(Message posté par Mikael et transféré ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres Olympiades et mini-rallye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye à Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Mistouk :: Pour ne rien manquer de ce qui est à venir à nos écuries :: Activités-
Sauter vers: